750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
Publicité
Archives
19 avril 2010

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog !

Je me présente en quelques mots: Je suis française (de Bourgogne) et je fais actuellement mes études sur Bruxelles. J'ai toujours aimé cuisiner, mais depuis que je vis dans une chambre d'étudiante (un kot, comme on dit ici) et que c'est moi aux commandes de ma cuisine modèle-réduit, c'est devenu une vraie passion !
Les recettes que je fais sont en général simples, souvent végétariennes et surtout économiques (budget étudiant oblige) !
Sur ce, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'apprécie toujours =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Longue vie à ton site ! Je le suivrai avec grande attention !
M
Vivement les autres recettes :)<br /> Bisous.
G
j'ai hate de découvrir tes recettes
Publicité