750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
Publicité
Archives
18 mai 2010

Salade printannière express

Enfin le soleil revient après une semaine de ciel gris. On commence à se sentir vraiment au printemps !

Alors j'en ai profité pour faire le plein de légumes, histoire d'avoir de quoi préparer des salades sympa et rapides pour emmener le midi. Une petite astuce, pour que la salade ne se flétrisse pas dans ma lunchbox, je ne l'essore pas en totalité, et je verse la sauce dessus au dernier moment; Il faut juste prévoir un petit pot hermétique pour la transporter (les mini pots de moutarde aromatisée sont parfaits).

Salade_printanni_re


Ce midi dans mon petit tupp' bien pratique, il y avait des dés de tomate, de la salade mêlée, des olives, un peu de feta, du basilic ciselé et une sauce au yaourt toute légère :
Je mélange 1 càs de fromage blanc, 1 càc de moutarde à l'ancienne, un trait de jus de citron, et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité