750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur d'Oranger
Fleur d'Oranger
Publicité
Archives
23 avril 2010

Le plein de produits du monde

Aujourd'hui, je devais me rendre vers la Gare du Midi (à Bruxelles). Ce quartier abonde de magasins de produits étrangers: orientaux, brésiliens, africains... Un peu perdue dans ces rues que je ne connais pas très bien, j'ai fini par entrer dans l'une de ces boutiques. Et là... la caverne d'Ali Baba !
Des tonnes de produits du monde, à un prix super avantageux : bananes plantains, farines de toutes sortes, graines, manioc, thés variés... et même de la pâte de banane et de pastèque, du riz soufflé, des haricots roses !

Boutique_d_ali_baba   Bananes_plantains

Je m'en suis tirée pour moins de 13 € de produits exotiques, mais des sacs bien remplis !
Parmi mes achats, du fameux sucre rapadura en bloc, de l'eau de rose, de la noix de coco, du riz soufflé, de la pâte d'arachide, des bananes plantains et des patates douces:

Produits_exotiques

J'ai hâte de goûter au rapadura dont on parle partout, et je vois déjà l'eau de rose parfumer une brioche... A suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces couleurs et la découverte de ces produits exotiques qui nous donnent envie !
Publicité